Pour déposer les cadeaux de Noël sous le sapin 🎄 Commandez avant le 21 décembre !

Rituels autour de l’infusion

UN MOMENT ENCHANTÉ

UN RITUEL POUR SOI

En pleine conscience, l’infusion est une manière de ralentir et se reconnecter à soi et à la nature. Un rituel qui ancre dans le moment présent où chaque geste est effectué avec soin, dans un cadre calme et paisible. Un vrai moment suspendu…

UN RITUEL DE PARTAGE

Au coin du feu, en soirée, l’infusion accompagne le moment de la veillée de manière fabuleuse. Dans ses vapeurs, elle crée un instant de complicité, un temps d’écoute favorisant les histoires et les confidences…

Biohême infusions bio théière

COMMENT DÉGUSTER UNE INFUSION ?

1 – DES GESTES SOIGNEUX
Dans votre tasse, théière ou gourde préférée, verser de l’eau frémissante (85°C) sur le sachet ou directement sur le mélange de plantes.
(Pensez à composter vos plantes après utilisation !)

2 – DE LA PATIENCE…
Les plantes libèrent leurs arômes et bienfaits au bout de 5 à 10 min. Vous pouvez couvrir votre récipient, pour profiter de toutes les substances aromatiques. En attendant, appréciez le contact chaud de la tasse entre vos mains.

3 – DES SENS EN ÉVEIL
Avant de déguster, respirez profondément dans la vapeur odorante des plantes infusées. Dégustez en petites gorgées et appréciez toutes saveurs des plantes. Profitez de cette vague de chaleur, d’émotions et de bienfaits qui envahit votre corps.